Viens parler !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viens parler !

Ici on parle de tout et de rien !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les chevaux et vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
horse is my life
Ange
Ange
horse is my life


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : trou perdu
Humeur : raleuse
Date d'inscription : 23/04/2008

Les chevaux et vous Empty
MessageSujet: Les chevaux et vous   Les chevaux et vous Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:43

Coucou tout le monde

Nous sommes quand meme sur un forum "equitation" et il n y a meme pas de sujet .. snif ..

Alors j en crée un : les chevaux et vous .
Dites tous ceux que vous voulez sur les chevaux , exemple :
Depuis combien de temps montez vous , dans un club , chez un particulier ,
Quelle discipline , plutot concours ou plutot maison , vos galops , votre futur cheval ou votre cheval . Que pensez vous de certaines choses !!
Allez , a vos clavier !!!

JE me commence :
Les chevaux ,c est toute ma vie ( d ou mon pseudo ) . Je suis née dans une famille passionné d equitation et j etais assise sur un cheval avant meme de savoir marcher .
Je monte dans un club ou le niveau est extremement dur . Je suis en preparation galop 5 et j ai decours le VRAI dressage ( pas le dressage qu on nous fait faire dans le ptit club ou il faut juste tourner en rond ) et j adore ca !! j ai meme du mal a comprendre pourquoi tant de monde prefere l obstacle . Je crois qu ils ne connaissent pas vraiment ce qu est le dressage . C est quand meme la base de tout . Sans dressage un cheval ne sera pas super en obstacle , a ne pas oublier comme beaucoup.
Sinon mon futur cheval : un espagnol isabelle ou palomino ou creme foncé ( que j acheterai a l elevage du quercus qui fait de magnifique chevaux iberique )
Voila !

A vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesupernova.skyrock.com
Super-Star
Modérateurs
Modérateurs
Super-Star


Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Ici et là !
Humeur : 100% Toujours !
Date d'inscription : 23/04/2008

Les chevaux et vous Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux et vous   Les chevaux et vous Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:07

Moi, je monte depuis 4 ans, au Chesnoy, un centre équestre du Loiret !
Je n'es pas de chevaux, mais j'en rêve, et je compte bien en acheter un, quand mes moyens me le permettront ! Je suis niveau galop 3-4, même si je ne les passent pas... Je n'y voit aucun intérêt, ne voulant pas travailler dans le milieu équestre, où peut-être, mis dans très longtemps ! En attendant, j'en profite !
Revenir en haut Aller en bas
horse is my life
Ange
Ange
horse is my life


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : trou perdu
Humeur : raleuse
Date d'inscription : 23/04/2008

Les chevaux et vous Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux et vous   Les chevaux et vous Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:25

tu as bien raison

Moi je voudrai sortir en couconrs plus tard ' car pour le moment je progresse encore en dressage et il me faut des galops .

Pour mon metier plus tard aussi ( equitherapeute ) il me faut le galop 5 .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesupernova.skyrock.com
Super-Star
Modérateurs
Modérateurs
Super-Star


Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Ici et là !
Humeur : 100% Toujours !
Date d'inscription : 23/04/2008

Les chevaux et vous Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux et vous   Les chevaux et vous Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:28

Ah oui, tu veut rester dans ce milieu là ! C'est très bien d'avoir des ambitions !
Revenir en haut Aller en bas
horse is my life
Ange
Ange
horse is my life


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : trou perdu
Humeur : raleuse
Date d'inscription : 23/04/2008

Les chevaux et vous Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux et vous   Les chevaux et vous Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:35

et oui
j ai pas le choix , sans chevaux la deprime . Crying or Very sad
Je peux pas m en passer
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesupernova.skyrock.com
lostangel
Admin
Admin
lostangel


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Dans Ch'Nord pas loin de Lille et de Tourcoing
Humeur : 95
Date d'inscription : 09/08/2007

Les chevaux et vous Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux et vous   Les chevaux et vous Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:46

moi j'ai jamais vraiment fait d'equitation a part une ou deux leçons pendant les grandes vacances

j'aime bien les chevaux mais personnellement je préfère les voir courir librement dans un grand prés plutot que de les voir arnaché et qu'on leur monte dessus

j'ai passé plus de temps a coté d'un prés (pas loin de chez ma grand mere) avec le cheval du fermier plutot qu'a monter a cheval

c'est sur monter une fois de temps en temps j'aime bien mais je ne pourrais pas monter tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
https://viens-parler.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les chevaux et vous Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux et vous   Les chevaux et vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaux et vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noms de Chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viens parler ! :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser